Les prix sont en dollars canadiens
Nous acceptons les paiements par STRIPE ou PAYPAL :
Ces méthodes éprouvées sont faciles et très sécuritaires. Selon votre choix, à la fin du processus de commande, vous quitterez le site Web de Caneve pour aller directement sur les sites sécurisés de STRIPE ou de PAYPAL où vous pourrez payer en vous connectant à votre compte ou payer directement avec votre carte de crédit. Le système confirmera ensuite votre commande.
Politique d’échange ou de retour :
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 15 jours suivant la réception de votre marchandise pour nous contacter et demander un remboursement ou un échange. Notre délai de réponse est normalement de moins de 24 heures. Notez que les frais de port seront à la charge du client.
Nous remboursons les produits non ouverts, non endommagés et, si applicable, encore dans l’emballage original.
Les ceintures seront remboursées seulement si la sangle est retournée intacte, sans avoir été coupée, donc à sa pleine longueur de 48 ou 58 pouces.
Notez que les ventes sur les bas ainsi que sur les produits de santé et de beauté sont finales et donc non remboursables.
Clients internationaux :
Si vous achetez de l’extérieur du Canada, certaines conditions peuvent s’appliquer.
Les délais de livraison peuvent varier. Nous ferons de notre mieux pour envoyer votre achat le plus rapidement possible. Cependant, une fois que le paquet a quitté notre boutique, il échappe à notre contrôle. Si le temps est un facteur, contactez nous afin de prendre des arrangements pour une expédition accélérée.
Il est possible que les douanes de votre pays vous demandent de payer des frais d’importation. Cela ne dépend pas de nous et nous ne sommes pas en mesure de savoir à combien se chiffreront ces frais.